Unitées Terrans :
SCV
Marines
Firebat
Gosht
Goliath
Vulture
Tank DropShip Vessel Wraith Battle Cruser

 

 

Vulture
 
  Vulture  
 

Points de vie : 80
Taille : Moyen
Supply : 2
Coût : 75
Temps de construction : 30
Production : Factory
Necessite : Barrack, Factory

Energie : Non
Attaque au sol : 20 (jusqu'à +6)
Attaque aérienne : Non
Distance : 5
Vue : 8
Armure : 0 (jusqu'à +3)
Touche de raccourcie : V

Le Vulture est une unité de reconnaissance rapide et même tres rapide avec une amelioration. Son autre seul interet est sa capacité de poser des mines (3) qui s'enterrent et se deterent dès qu'un adversaire approche. Elles sont invisibles sans deteceurs. Bref, le vulture est une unité peu utilisée, probablement la moins utilisée des Terrans. Cela dit, il peut valoir le coup dans certains cas. Par exemple, les Ghosts (Fantomes) invisibles sont quand même detruits par les mines... Un bon moyen de se proteger des bombes...

Battre des zealots avec un vulture ! Le vulture est normalement tres peu puissant. Mais on peut battre des zealots d'une maniere tres simple : tirez, reculez, tirez, reculez... Comme le zealot ne peut combattre qu'au corps à corps, et qu'il est moins rapide... Mais attention, cette technique demande de l'attention, de la patience et de la place ! Si le zealot est amélioré en vitesse, le vulture doit l'etre aussi...

Les plus : Les moins :
Rapide...
Tres rapide apres amelioration...
Depose 3 mines apres amelioration.
Pas solide du tout !
Pas tres puissant...
Rapidement obsolette...

 

Moteur à Ions
 
100 100
Si vous souhaitez utiliser les Vultures, vous avez tout interet à developper cette upgrade qui en feront les unités les plus rapides du Jeu ! Mais ne le developpez que si vous en avez l'interet... 100 de minerais et de gaz, ca peut servir à autre chose... Recherche dans la Machine Shop.
Les Spider Mines (Mines araignées)
 
:100 100
En developpant ce pouvoir, vous donnez à chacun de vos vultures trois mines qu'ils pourront placer ou bon leur semble. Ces mines (qui sont invisibles sans detecteurs) peuvent provoquer beaucoup de degats sur une petite zone. Elles se declenchent dès qu'un ennemi terrestre s'approche (sauf pour les probes, drones, SCV et Vultures). De plus, ces mines detectent et tuent les ghosts clockés (tres pratique pour se defendre des bombes atomiques...). Les mines font 125 de dommages repartis sur un petite zone. Elles peuvent ainsi tuer 3 ou 4 marines d'un coup ! Recherche dans la Machine Shop.