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Points de vie : 40
Taille : Petit
Supply : 1
Coût : 50 
Temps de construction : 25
Production : Barrack
Necessite : Barrack
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Energie : Non Attaque au sol : 6 (jusqu'à +3) Attaque aérienne : 6 (jusqu'à +3) Distance : 4 (jusqu'à +1) Vue : 7 Armure : 0 (jusqu'à +3) Touche de raccourcie : M
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Le
Marine est l'unité bonne à tout faire : defense,
dans les bunkers si possible, ou attaque en renfort des tanks.
Pas cher, rapide à tirer, polyvalent (terre et air) et
ne necessitant pas de gaz, son principal defaut est sa resistance
tres limitée.
Assisté des Medics de Brood
War, il devient vraiment génial, et ce à tous
moments de la partie... Vous pouvez pas exemple debarquer avec
de jolis Transports remplis de 6 Marines et 2 Medics. Vous en
prenez quelques uns, et rendez vous derriere la base ennemie,
vers le minerais !
N'oubliez
pas, le marine doit sa puissance à son grand nombre...
10 Marines resisteront bien mieux à 10 Zealots que un
seul Marine face à un seul Zealot ! Vous êtes prevenus
! Construisez en quantité !
Les plus : |
Les moins : |
Combat Sol/Sol
Combat Sol/Air
Pas cher
Stim Pack
Brood War :
Redoutables avec les Medics |
Peu puissants
Tres fragiles
Ridicules seuls |
Balles U238
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150
150
Cette upgrade indispensable est à rechercher dans
l'academie. Elle permet d'augmenter la portée de
tir des Marines. Cela vous permettra de faire plus de degats
sur les ennemis avant qu'ils ne vous touchent... |
StimPack
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100 100 |
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Ce pouvoir développé
dans L'academie est en fait une drogue. Les Marines à
qui on injecte cette drogue deviennent pendant quelques
secondes beaucoup plus rapides : leur cadence de tir double
carrement, ainsi que leur vitesse ! Mais tout avantage
a des defauts, le Stim Pack provoque des degats sur leur
corps et ils perdent quelques points de vie... Brood War
: En association avec les Medics, c'est une arme redoutable,
car on peut reutiliser le Stim Pack de nombreuses fois,
pendant que les Medics soignent...
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