Le
Firebat est une unité d'attaque rapprochée très
puissante. Son principal avantage est que quand il tire, il
fait des dommages à plusieurs unités en meme temps
si elles sont proches. Utilisé dans un bunker, il est
très efficace contre les Zealots Protoss et les Zerglings.
En fait, c'est une unité
surtout spécialisée contre les attaques en début
de partie. Les unités qui comme lui ne tirent pas à
distance... Ainsi il peut être aussi particulierement
efficace contre des Ultralisks... Mais à condition de
l'avoir bien amélioré... On ne le repetera jamais
assez : UPGRADEZ !
Assisté
de Medics (Brood War), il devient vraiment puissant, en l'accompagnant
de Marines pour les airs ...
Les
plus : |
Les
moins : |
Gros dégats.
Peut toucher plusieurs unites à la fois
Brood War : avec des Medics qui soignent... |
Très lent.
Pas d'efficacité à distance.
Pas de tir sol/air.
Pas très resitant. |
Le Stim Pack
|
|
|
100
100
Ce pouvoir développé dans L'academie est en
fait une drogue. Les Firebats à qui on injecte cette
drogue deviennent pendant quelques secondes beaucoup plus
rapides : leur cadence de tir double carrement, ainsi que
leur vitesse ! Mais tout avantage a des defauts, le Stim
Pack provoque des degats sur leur corps et ils perdent quelques
points de vie... Brood War : En association avec les Medics,
c'est une arme redoutable, car on peut reutiliser le Stim
Pack de nombreuses fois, pendant que les Medics soignent... |
|
|
|