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Points de
vie : 100
Bouclier : 60
Taille : Petit
Supply : 2
Coût : 100 
Temps de construction : 40
Production : Gateway
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Necessite : Gateway
Energie : Non
Attaque au sol : 16 (+6 Amélioration)
Attaque aérienne : Non
Distance : 1
Vue : 7
Armure : 1 (+3 Amélioration)
Touche de raccourcie : Z
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Le
Zealot est l'unité d'attaque que vous obtiendrez le plus
vite. Cette unité est excellente en combat rapproché
car avec ses 16 points de dégats elle permet de percer
les plus grosses armures et peut ainsi rivaliser par exemple
avec des tanks. Disposant d'un grand nombre de points de vie
elle est redoutable face aux autres races. Seulement, elle presente
comme principal defaut l'incapacité de tirer à
distance et donc de tirer sur les unités aériennes.
Cette unité doit donc être utilisée en bon
accord avec d'autres unités antiaériennes ou tirant
à distance comme les Dragoons.
Le Zealot est très sensible aux attaques de Wraiths par
exemple, ou encore face à des Lurkers enterrés.
De plus, une defense Zerg composée de nombreux Suken-Colonies
fera beaucoup de tort à une attaque de Zealots.
Pour
former une defense de votre base, n'hésitez pas à
utiliser les Battery Shield qui rechargeront les boucliers de
vos Zealots et les rendront alors bien plus résistants...
Les plus :
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Les
moins : |
Très grande Résistance.
La moitié de sa vie est régénérable
grâce au Battery Shield.
Très rapide avec l'amélioration. |
Coute 2 en
nourriture.
Coute assez cher.
N'attaque qu'au corps à corps.
N'attaque qu'au sol... |
Leg Enhancements
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150
150
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Cette amélioration rend le Zealot nettement plus
rapide. Cela lui permet par exemple d'atteindre plus vite
des Tanks qui s'installeraient a proximité de votre
base. |
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