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Patchs : Pour le moment, voici seulement les derniers patchs. Les anciens apparaîtront p-ê plus tard, mais ce n'est pas essentiel, étant donné que le dernier patch regroupe aussi tous les autres.
- Les déconnections seront comptées comme des défaites dans les jeux CompUSA (à mon avis, ça ne va pas tarder à arriver en France aussi, alors disconnecteurs, méfiez vous). ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Réparation de nombreux problèmes lors des Replays. - Réparation d'un bug qui empêchait l'apparition des panneaux de victoire ou défaite des Terran et des Protoss. - Les siege tanks n'explosent plus lorsqu'ils sont sur un beacon. - Addition du jeu LAN via UDP - Réparation des pbs de Latency avec Windobe 2K. - Addition d'un nouveau type de jeu : CompUSA. Je n'en sais pas plus... *****Modifications (Version Nord-Américaine seulement)***** - Avec ce patch est inclus un fichier .dll qui est renvoyé automatiquement à Blizzard pour savoir le matos que vous possédez (bonjour la vie privée). Ce fichier ne serait que sur les version Nord Américaines... Ne 'serait'. Blizzard de préciser que pour respecter les vie privée de chacun, le fichier ne collectera aucune info personnelle, et ne sera pas nominatif (ils auront la config de tous les usagers, mais sans savoir qui a quoi...). Ils auront seulement les infos sur le processeur et ses caractéristiques, la mémoire vive, le programe de gestion (Windobe, Linux...), la carte vidéo et la carte son... Les raisons pour lesquelles ils font cela sont bien sûr louables ! (ils vont pas nous avouer qu'ils vont revendre ça à des sociétés de sondages industriels.) Cela les aidera a avoir une vue d'ensemble des utilisateurs, pour mieux adapter les jeux futurs et leur connection à Battle. Donc ce serait mieux pour nous, because on aurait un Battle plus adapté, et on aurait pas besoin de racheter de la RAm pr jouer à Wc 3 ! Pour plus d'infos : support@blizzard.com. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Réparation d'un bug qui faisait crasher le jeu qd une creep colony endommagée se changeait en sunken colony. - Les cartes en Ladder sur Mac sont maintenant correctes. - URLs corrigées pour KBK. www.kbk21.com - URL pour la FAQ des replays enlevée. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Addition d'un nouveau type de jeu "Top vs Bottom". Ce jeu est comme le jeu en Melee, sauf que les joueurs de chaque côté sont automatiquement ally et share vision au début du jeu ; cela pour éviter la sempiternelle question "je suis avec qui?" - et aussi pour réduire le nombre de clicks au début du jeu, ce qui encombre mine de rien le serveur. On peut choisir qui est en haut et qui est en bas... Pas contre, ça ne marche qu'en XvX, pr un 2v2v2, par ex, il faudra jouer en Melee. - Ajout de l'enregistrement du jeu : quand une partie est terminée,
ily aura un nouveau bouton : "save Replay" sur le panneau
Victoire/défaite. Si vous sauvegardez un replay, vous pourrez
le regarder a une date future. Les Replays sont enregistrés
dans le répertoire du meêm nom, dans le répertoire
des cartes ; ainsi, pour le regarder, il suffit de créer une
game et de sélectionner un des replays dans le répertoire
(ou de cliquer le bouton load replay si vous n'êtes pas sous
battle). Le replay sera toujours sous password (sous battle). Jusqu'à
7 personnes pourront regarder le replay avec vous. Les replays peuvent
être transférés automatiquement, si qqu'un rejoins
votre replay sous battle (Attention, les replays sont svt très
lourds) ; mais vous pouvez aussi le faire manuellemnt (disquette,
internet), en sachant qu'ils se trouvent dans le répertoire
Starcraft/Maps/Replays et leur extension est .rep.Pour plus d'inofs
: www.blizzard.com\starcraft\replay for more information. - Ajout de la sélection de Gateway. Vous pouvez maintenant
préciser à quel endroit vous vous connectez à
Battle. La plupart du temps, vous ne ferez rien et serez envoyé
au plus proche, mais vous pouvez maintenant sélectionner manuellement
si vous le désirez. - Clarification de la sauvegarde ; la fenêtre de sauvegarde
précisera : - Si vous êtes très intelligent, vous pouvez détruire des tanks en faisant atterrir des batiments dessus. C'est la conséquence inattendue de la réparation d'un bug qui permettait d'avoir des sieges tanks sous des barracks ! - Meilleur connection avec les Proxys ADDITON DE KBK (connais po ! ;þ )
TERRAN: Science Facility: Missile Turret: Factory: Dropship: Goliath: Battle Cruiser: PROTOSS: Scout: Carrier: Templar: Corsair: Zealot: ZERG: Ultralisk: Hydralisk Den: Spawning Pool: Sunken Colony:
- Addition de tournois Koréens (KBK)
- Battle.net marche pour Warcraft II : Battle.net Edition
- Coût de l'académie résuit à 150M - Coût du science facility réduit à 100M,150G - Coût de la recherche Spider Mine résuit à 100M,100G - Réduction du temps de descente d'un transport - Addition d'une limite qui empêche la sauvegarde en jeu multiplayer + d'une fois toutes les 2 min - Réparation d'un bug faisant un incompatibilité entre les jeux sauvés sous 1.03, 1.04, lors de l'ouverture sous BroodWar - Le code 'something for nothing' ne donne plus les upgrades de Brood dans les jeux Sc normaux - Quand le trigger 'exactly' est utilisé, les unités non complètes ne sont pas comptabilisées - Les Devourer hallucinés n'envoient plus d'acide - Les Spider mines sont maintenant touchées par le sort 'disruption web' - Les Medics neutres ne soignent pas automatiquement les autres unitées - Addition d'une 'image' lorsque Duran est ds un Dropship - Correction de l'image de 'disruption web' pour les systèmes à faible mémoire - Terran insane AI ne bloque plus le système - Réparation du bug qui permettait aux batiments terran de bouger après atterrissage ! - Réparation du bug qui donnait la commande "morph to lurker" à des unités non Hydra - Nombreux petits bugs réparés - (StarEdit) Dépendance du fichier comctrl32.dll éliminée après upgrade - (StarEdit) Utilisation du language d'installation et non du language du système - (StarEdit) Réparation d'un bug qui permettait à une upgrade sur un player de s'appliquer aussi aux autres. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Custom AI has been strengthened, beware. - Invincible Drone bug has been fixed. - Starcraft compatibility with Brood War implemented. - You can select all burrowed units of the same type or cloaked units
of the - If you have multiple Carriers or Reavers selected you can build
Interceptors - Cooldown times of units being dropped out of transports corrected. - Stim Pack causing Firebats to fire slowly corrected. - Zergling adrenal gland upgrade effects corrected. - Fixed a bug where the muzzle flash on a full fire bunker aiming
south - Air unit movement near the edge of the map corrected. - The Ladder directory has been updated with the Season 4 ladder
maps. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- New save feature that identifies all 'enhanced' data in the scenario
and - Addition of the comparing conditional 'exactly' for use in such
triggers - Increased number of Switches to 256. - Increased number of usable locations to 254. - Added the ability to specify 'Random' in the SET SWITCH trigger action. - Added the ability to name switches. - Added the ability to set Fog-of-War for multiple players simultaneously - Added the ability to re-name any unit. - New triggers: - You can now select locations obscured by other locations. - Location operations are now undoable. - You can now explicitly sort Conditions. - You can remove all Map Revealers from a map (really!). - The Unit and Hero Settings dialog has been enhanced. A new StarEdit help file with info on these triggers and all the
new ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TERRAN: Dropship: Science Vessel: Battlecruiser: Goliath: Nuke: ComSat: Starport:
Dragoon: High Templar: Scout: Carrier: Arbiter: Shuttle: Reaver: Templar Archives Citadel of Adun Stargate: Robotics Facility: Robotics Support Bay: Observatory: Forge: Photon Cannon: Fleet Beacon: Shield Battery:
Scourge: Hydralisk Mutalisk Queen: Defiler: Hatchery: Sunken Colony: Spore Colony: Greater Spire: ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Very long games using the Terran Insane AI will no longer lock up. - Custom maps that use the "set next map" trigger will
now work properly after - The length of time you have to leave a game before it counts on
your record - New ladder maps have been added. The old ladder maps have been
moved to - Fixed bug where if Zerg burrowers burrowed just as they decloaked
(when leaving - The MOVE UNIT trigger action now behaves correctly with add-ons.
Buildings - Buildings that are created with the CREATE UNIT trigger action
or moved with - Preplaced carriers owned by the Neutral player slot that have an
initial - Executing a KILL UNIT trigger action immediately followed by a
MOVE UNIT - Doodads are no longer affected by the MOVE UNIT trigger action. - The mission countdown timer now has a maximum value of 99:99:99 (h:m:s) - Fixed bug that caused Elapsed Time to display incorrectly when
finishing
- Fixed the bug when cancelling a guardian in high latency games
that killed - Fixed the bug that could sometimes cause a map editor, hit point
modified - Time elapsed while the game is paused no longer counts toward total - Increased the cost of a Zerg Hatchery from 300 to 350 minerals. - Changed the damage type of the Photon Cannon weapon system from
explosion - Preplaced heroes for the AI will now auto acquire targets and defend themselves. - Fixed a bug that could potentially, in high latency games, over-charge
zerg - Modified the 'Free For All' game type so that the rules of diplomacy
apply - Fixed the crash that occurred when selecting a unit type, that
would normally - (Battle.net) Create game screen will now display ladder game speed
as 'Fast' - (Battle.net) Profile draw code will now handle different sized
destination - Fixed 'attach to incomplete addon' crash bug. - Added three new Computer AI scripts for use with the map editor
(Protoss - Fixed bug that played the incorrect 'complete' sound for addons. - Fixed bug that prevented rescued tanks and goliaths from acquiring
targets - Fixed bug that caused Starcraft to allocate unnecessary amounts
of memory - Fixed bug that could cause maps with a large number of pre-placed
units to - Fixed bug that, in rare cases, could cause game to crash when certain types of units died. - Fixed bug that caused access violation when maps with unplaceable units were loaded. - Fixed bug that caused access violation when any zerg air unit died while cloaked by an arbiter. - (StarEdit) Fixed bug that prevented changes to Norad II Hero unit weapon damage fields - (StarEdit) Mineral patches and geyser are now limited to 50,000. - (StarEdit) Added exception handler. - (StarEdit) Fixed bug that made it impossible to remove Map Revealers via a trigger. - (StarEdit) Fixed bug that could cause triggers to 'disappear' on
systems - (StarEdit) Fixed bug that allows powerups to be placed in invalid
locations on - (StarInst) Fixed minor over-calculation of disk space used by saved
games - (StarInst) Moved file pre-cache requests to the install scripts. - (StarInst) Added support for multiple events per screen item without
the - (StarInst) Eliminated unnecessary screen refreshes. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Fixed cheat that allowed one player in a multiplayer game to see the map. - Fixed bug that allowed players to receive extra resources when
- Fixed pathing problem related crash bug that was most commonly
- Fixed C Runtime Library crash bug exhibited during saved games
- Fixed sprite allocation errors that prevent normal combat and - Fixed occasional hang when joining and leaving Battle.net. - Enemy Science Vessels no longer continually unmask after - Missile turrets controlled by the AI properly acquire targets. - Fixed blank game names in Battle.net game list. - Game names with high ASCII characters now show up properly.
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