Hatchery
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Cout : 300
- Points de Vie : 1250
Il s'agit du batiment de base des Zergs. Celui ci produit
des larves, qui peuvent ensuite êtres mutées
en n'importe quelle unité Zerg. En fait, les unités
Zergs ne peuvent être produites que de cette manière.
Ce batiment doit donc être construit en quantité
s'il on veut pouvoir produire plus vite des unités.
En effet, la vitesse de "ponte" des larves est
plutot ridicule, et on ne peut avoir plus de trois larves
simultanément. L'Hatchery est donc le batiment à
defendre en priorité, ou au contraire à detruire
chez l'ennemi. Enfin, il faut preciser que l'Hatchery est
le seul batiment à pouvoir être produit à
un endroit sans Creep, (exepté l'extracteur), et
de plus, ce batiment produit de la Creep et est donc indispensable
à la construction d'autres batiments... |
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Burrow |
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Burrow / Enterrement
: 100
- 100
Cette recherche permet à toutes les unités
Terrestres (excepté l'Ultralisk) de s'enterrer où
elles veulent et donc de devenir invisibles sans detecteurs.
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Extractor
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Cout : 50
- Points de Vie : 750
Ce batiment, uniquement sur une mine de Gaz, est l'usine
de raffinage du Gaz. Il permet la recolte de ce dernier
par des Drones, qui effectuent des vas et viens avec l'Hatchery.
Il est conseillé d'affecter 3 à 4 Drones à
la récolte de Gaz, voir plus si la distance séparant
les batiments augmente. |
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Evolution Chamber
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Cout : 75
- Points de Vie : 750
Ce batiment est conçu pour effectuer des recherches
visant à améliorer puissance et resistance
des unités Zergs terrestres. Trois types de recherches
sont disponibles. Ce batiment ouvre de plus la voie des
Spores Colonies. |
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Melee
Attacks |
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Niveau 1 : 100 - 100
Niveau 2 : 150 - 150
Niveau 3 : 200 - 200
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Cette amélioration augmente le niveau d'attaque
au corps à corps des Zerglings, Drones et
Ultralisks
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Missile
Attacks |
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Niveau 1 : 100 - 100
Niveau 2 : 150 - 150
Niveau 3 : 200 - 200
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Cette amélioration
augmente le niveau d'attaque à distance des Hydralisks
et autres. |
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Carapace
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Niveau 1 : 150 - 150
Niveau 2 : 225 - 225
Niveau 3 : 300 - 300
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Cette amélioration
augmente la resistance de toutes les unités Terrestres
et Batiments. |
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Creep Colony
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Cout : 75
- Points de Vie : 400
Ce batiment est utilisé pour rependre de la Creep
au delà des limites de l'Hatchery. Il doit toutefois
être muté sur de la Creep deja existante. Il
peut également être muté en Spore Colony
ou en Sunken Colony. |
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Spore Colony
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Cout : 50
- Points de Vie : 400 - Portée : 10 - Attaque Aérienne
: 15
Ce batiment est le produit d'une mutation d'un Creep Colony,
à condition de posséder une Evolution Chamber.
Il est doté d'un pouvoir de détection et permet
donc de reperer des ennemis invisibles. De plus, il possède
une force de frappe anti-aérienne. |
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Sunken Colony
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Cout : 50
- Points de Vie : 300 - Boulcier : 2 - Attaque Terrestre
: 40
Ce batiment est le produit d'une mutation d'un Creep Colony,
à condition de posséder une Spawning Pool.
Doté d'une attaque terrestre très efficace,
il peut être très utile comme système
de défense. |
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Spawning Pool
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Cout : 200
- Points de Vie : 750
Ce batiment est le batiment de stockage des informations
génétiques. Sans lui, on ne peut produire
que des Drones et des Overlords. Il permet directement la
production de Zerglings. Il permet de plus le passage de
l'Hatchery en Lair, ainsi que la mutation de Creep Colony
en Sunken Colny. Enfin il propose des améliorations
pour les Zerglings. |
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Hydralisk Den
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Cout : 100
- 50
- Points de Vie : 850
Ca batiment, qui ne peut être produit qu'en presence
d'une Spawning Pool permet la production, comme son nom
l'indique, d'Hydralisks, ainsi que diverses améliorations
les concernants. |
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Lair
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Cout : 150
- 100
- Points de Vie : 1800
Ce batiment est la première évolution de l'Hatchery.
Il nécéssite la presence d'une Spawning Pool
et permet la mutation de Drones en Spire ou en Queen's Nest.
Il propose de plus differentes améliorations des
Overlords, ainsi que la recherche des Lurkers dans l'Hydralisk
Den. |
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Spire
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Cout : 200
- 150
- Points de Vie : 600
Ce batiment nécéssitant le Lair est la base
de la production d'unités aérienne. Il autorise
directement la mutation de Larves en Mutalisks ou en couple
de Scourges.
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Flyer
Attacks |
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Niveau 1 : 100 - 100
Niveau 2 : 175 - 175
Niveau 3 : 250 - 250
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Cette amélioration
augmente le niveau d'attaque des unités aériennes
Zergs. |
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Flyer Carapace
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Niveau 1 : 150 - 150
Niveau 2 : 225 - 225
Niveau 3 : 300 - 300
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Cette amélioration
augmente la resistance de toutes les unités aériennes
Zergs. |
Queen's Nest
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Cout : 150
- 100
- Points de Vie : 850
Ce batiment permet la mutation des Queens, unités
magiqes très puissantes mais hélas trop peu
utilisées. Il permet de rechercher differentes upgrades
pour ces dernières. Il est de plus indispensable
pour muter le Lair en Hive, troisième et dernier
niveau d'évolution des Zergs.
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Hive
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Cout : 200
- 150
- Points de Vie : 2500
Il s'agit du batiment principal le plus évolué
des Zergs. Avec lui, on dispose de toutes les évolutions
Zergs disponibles. Il permet la production des batiments
qui suivent, ainsi que ne nombreuses améliorations. |
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Greater Spire
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Cout : 100
- 150
- Points de Vie : 1000
Ce batiment est une évolution du Spire qui permet
d'acceder à deux nouvelles unités volantes,
le Guardian et le Devourer.
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Defiler Moun
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Cout : 100
- 100
- Points de Vie : 850
Ce batiment nécéssitant le Hive permet la
production et l'améliorations des Defilers, unité
Zerg de magie tres puissante mais bien trop peu utilisée
du fait de sa complexité.
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Ultralisk Cavern
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Cout : 150
- 200
- Points de Vie : 600
La Caverne des Ultralisks, nécéssitant le
Hive, permet la production et l'amélioration des
Ultralisks, unité la puis puissante au corps à
corps et la plus resistante des Zergs. |
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Nydus Canal
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Cout : 150
- Points de Vie : 250
Le Nydus Canal est un batiment unique, extrement puissant
et très utile. Quand on le construit, on doit ensuite
former son double où l'on veut sur la carte, à
condition qu'il y ait de la Creep. Il permet ensuite aux
unités de se téléporter d'un Nydus
à son homologue, permettant une assistance rapide
d'une base secondaire, ou encore une attaque suprise de
la base ennemie. |
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