Supply Dépot
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Cout : 100 -
Points de vie :500
Le Supply dépot est le batiment de base qui permet
la production de toutes les unités. En effet celui
ci est en quelque sorte le batiment de stockage. Chaque
supply dépot permet de sotcker 8 Unités prenant
une seule place (marine par exemple). |
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Command Center
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Cout : 400 -
Points de vie : 1500
Le Command Center est le batiment le plus important des
Terrans. Il permet la production des SCV et ceux ci y ammènent
ensuite les ressources. On le construit en général
a proximité de minerais et de gaz. Ce batiment à
la capacité de décoller et de se déplacer.
Il peut être améliorer par l'apport de modules.
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Comsat
station |
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Cout : 50 50 75
Le Comsat station est un module qui permet la détection
de ce qui se trouve à un moment donné et pendant
quelques secondes à n'importe quel endroit de la
map, y compris les unités invisibles. Il permet ainsi
d'explorer la map et l'evolution des ennemis. Nécéssite
la construction d'une Academie. |
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Nucléar
Silo |
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Cout : 50 50 -
Points de vie / Bouclier : 200
Le Nucléar Silo (Silo Nucléaire) permet la
production et le lancement de bombes atomiques. C'est l'arme
la plus puissante de tout le jeu. Elle est lancée
par un ghost. Nécéssite un Science Facility
(Laboratoire) avec le module Coverts Ops (Services secrets). |
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Refinery
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Cout : 100 -
Points de vie : 500
La Raffinerie se construit sur une mine de Gaz. Celle ci
permet l'extraction de ce dernier, à l'aide de SCV.
Dans l'idéal, il faut mettre trois SCV par raffinerie.
Une fois que le Gaz est epuisé, les SCv n'extraient
plus 8 unités de Gaz mais 2. Cela veut dire qu'il
y aurait du gaz illimité, mais bien plus long à
extraire. |
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Academy
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Cout : 150 -
Points de vie : 600
Ce batiment permet de nombreuses améliorations pour
les unités d'infanterie et la production de Firebat
(Flammeurs) et de Medics (Medecins). |
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Upgrades
de ce bâtiment |
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Engineering Bay
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Cout : 125 -
Points de vie : 850
Ce batiment permet l'amélioration du niveau d'attaque
et de bouclier des unités d'infanteries (et des SCV).
C'est donc un batiment indispensable dans toute partie qui
se respecte... Il dispose de trois niveaux d'améliorations.
Peut voler. |
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Armory
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Cout : 100
50 -
Points de vie 750
Ce batiment est l'équivalent du batiment précedent,
mais pour les unités mécaniques (terriennes
et aériennes). Il dispose de quatre types d'améliorations
disponibles trois fois. Il permet de plus la production
de Goliaths. |
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Science Facility
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Cout : 100
150 -
Points de vie : 850
Ce batiment de haut niveau permet la production de Sciences
Vessels (Vaisseaux de Science). Il permet donc certaines
améliorations. De plus il dispose de deux modules
optionnels. |
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Upgrades
du bâtiment |
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Physics
Lab |
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Cout 50 50
Le Physics Lab (ou labo physique) permet la construction et l'émelioration de
Battle Cruisers.
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Covert Ops |
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Cout 50 50
Le Covert Ops (Services Sercets) permet la production et l'amélioration de Ghost et
de Silos à missiles.
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Barrack
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Cout : 150 -
Points de vie : 1000
La Barrack est le premier batiment permettant la production
d'unitées offensives. Vous pourrez y produire des
Marines, Firebat, Medics et Ghosts. De plus, ce batiment
permet l'accès à la plus part des autres batiments
Terrans. Il nécéssite un Command Center. |
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Factory
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Cout : 200
150 -
Points de vie : 1250
Ce batiment vous permettra la production de Vultures (Vautours),
Goliaths et autes Tanks. C'est donc un batiment indispensable.
Il possède un module, indispensable lui aussi ! Ce
batiment a également la capacité de décoller
et de voler... |
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Machine
Shop |
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Cout : 50
50 -
Points de vie : 750
La Machine Shop (Atelier) permet de produire des
Tanks, et d'améliorer les Tanks (mode siège
!), les Vultures (plus rapides et mines), et les
Goliaths (plus de portée des missiles anti-aériens).
C'est donc un batiment indispensable !
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Starport
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Cout : 150 100
- Points de vie : 1300
Ce batiment vous permettra de
produire toutes les unités aériennes ! Il
permet ainsi la production de Wraiths (Ombres), de DropShip
(Transport), de Battle Cruisers (Cuirrassés), de
Science Vessel (Vaisseaux de Science) et enfin de Valkyries
(Frégates Valkyries). Il possède un module
indispensable et peut décoller.
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Control
Tower |
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Cout : 50
50 -
Points de vie : 750
La Control Tower (Tour de Contrôle) est nécéssaire
pour la production de toutes les unités aériennes
excépté le Wraith. De plus, elle permet l'amélioration
de ce dernier (mode invisible et plus d'énergie).
Indispensable donc... |
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Bunker
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Cout : 100 .
Points de vie : 350
C'est l'un des éléments
les plus importants de la defense Terran. Il peut être
rempli par quatre unités d'infanteries. On peut
y mettre Ghosts, Firebat, Marines, mais aussi Medics et
SCV (pour les proteger). Mettre des unités d'infanteries
dedans les rend invinsibles jusqu'à ce que le bunker
cède. Ainsi elles peuvent même resister à
une bombe atomique.
Il faut savoir, de plus, que vous ne pourrez pas utiliser
les capacités spéciales des unités
dedans, telles que le Stim Pack ou le Lock Down du Ghost...
L'idéal pour le remplir dans la plus part des situations,
c'est trois Marines et un Firebat. Quatre Marines si il
n'y a plus d'unités au corp à corp qui attaquent...
Enfin, si vous vous faites attaquer,
vous pouvez reparer en permanence avec un SCV ou plusieurs
pendant que l'ennemi attaque !
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Missile Turret
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Cout : 75
Points de vie : 200 - Attaque : 20 - Vue : 11 - Distance
de Detection : 7.
Batiment primordiale d'une bonne défense Terran.
La tourelle a deux fonctions : elle sert de defense anti-aerienne,
puisque qu'elle lance des missiles sur les vaisseaux.
De plus, elle sert de detecteur.
Elle permet de voir loin, et surtout de voir les unités
invisibles... Si vous êtes sur une presque île,
entourez-la de tourelles, et plus de problemes d'être
surpris par une attaque à revers ! De plus, placée
près de vos bunkers en debut de partie, elle vous
permettra de resister aux Dark Templars et autres Lurkers...
Evidement, on peut la reparer avec un SCV !
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