Unitées Zergs :
 
  Lurker  
 

Points de vie : 125
Taille : Grand
Supply : 2
Coût : 50 100
Temps de construction : 40
Production : Hydralisk
Necessite : Hydralisk Den, Lair

Energie : Non
Attaque au sol : 20s (jusqu'à +6)
Attaque aérienne : Non
Distance : 6
Vue : 8
Armure : 4 (jusqu'à +3)
Touche de raccourcie : L

Le Lurker est une unité spécifique de Brood War, mutation de l'Hydralisk. C'est une unité qui nécéssite une recherche pour être produite (voir Hydralisk). Cette unité ne tire pas en l'air, mais elle est extremement puissante contre les unités terrestres, et en particulier les Marines, Medics, Firebats, Zealots et autres Zerglings. En effet cette unité attaque uniquement en étant entérée. Ce qui en fait une unité d'attaque invisible, tout comme le Wraith. De plus, chaque tir attaque sur une longueur, ce qui lui permet de toucher, voir de tuer, plusieurs unités d'un coup. Un groupe de lurkers ne peut être franchi sans l'utilisation d'un Tank ou d'unités aériennes.

Les plus : Les moins :
Tir sous Terre.
Invisible donc en attaque.
Tres Puissant
Resistant.
Bourrin :)
Excellent système defensif
Cher
Nécéssite le massacre d'un Hydralisk
Nécéssite une recherche pour être produit.
Ne tire pas en l'air
Impuissant si détérré.

 

   
  <<Retour