Unitées Zergs :
Dans
Starcraft de base, le Zerg ne peut venir à bout de 12 battlecruisers
situés hors d'atteinte des unités terriennes. Le Devourer
est là pour réparer ce vide stratégique. Comme
rien n'est simple le dévourer ne possède pas la puissance
brute. Il possède la résistance brute. Il pique une
caractéristique d'ordinaire réservé au Terran,
il doit se jouer en combinaison pour montrer toutes son efficacité.
Explication :
Quand un devourer tire il fait un certain
nombre de point de dommage à la cible et lui colle dessus ,ainsi
qu'à tout les voisins de celle ci, 1 Spores Acides. Le Spore
Acide est le contraire de l'armure. D'ordinaire le nombre de point
de dommage infligés à la cible = dommages de l'attaquant
- points d'armure. Exemple un battlecruiser, qui aurait 4 points d'armure,
se fait tirer dessus par un hydralisk ( 10 points de dommage ), il
encaisse donc 10 - 4 = 6 point de dégats. Or le Spores Acide
lui c'est tout le contraire, les points de dommage sont ajoutés
au nombre de spores acides. Exemple un battlecruiser, qui aurait 4
points d'armure et 12 spores acides ( on a vite fait d'attraper 12
spores acides face à 10 devourers ),se fait tirer dessus par
un hydralisk ( 10 points de dommage ), il encaisse donc 10 + 12 -
4 = 18 points de dommage a chaque fois que l'hydralisk tire !! Avec
12 spores acides sur la gueule, et 10 hydra en face de soit, ca fait
120 points de dommage en plus à chaque fois que le groupe d'hydras
tire !!!
Les plus : |
Les
moins : |
Assez Rapide.
TRS puissant
Voit très loin
Bourrin :)
Ralenti l'ennemi.
Impressionnant...
Degats de Zone... |
Des tunes...
Lent à produire
Niveau d'évolution d'important, donc accessible tard. |