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Points de vie : 25
Bouclier : 200
Taille : Grand
Supply : 4
Coût : 2Dark Templars
Temps de construction : 20
Production : Partout
Necessite : 2 Dark Templars
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Energie : 200 (+50) Attaque au sol : Non Attaque aérienne : Non Distance : Non Vue : 10 Armure : 1 (+3 Amélioration) Touche de raccourcie : N/A
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Le
Dark Archon est une unité extremement puissante. Issu
de la fusion de deux Darks Templars, le Dark Archon se caractérise
par des pouvoirs exceptionnels, dont le légendaire Mind
Control, qui vous permettra de developper de nouvelles races,
ou de dégouter definitivement votre ennemi !
Les plus :
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Les
moins : |
90% de sa vie est régénérable
grâce au battery shield
Très resistant
Pouvoirs impressionants.
Beau :)
Mind control : 600 unités :) |
Coute 4 en
nourriture
Coute très cher !
EMP Shockwave Loser...
N'attaque pas :( |
Mind Control
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200
200
150
Portée : 8 .
Ce sort est probablement
le sort le plus puissant du jeu. Il permet tout simplement
de prendre le contrôle de n'importe quelle unité
adversaire de n'importe quelle race. Vous pouvez prendre
le contrôle d'un Battle Cruiser comme celui d'un
drone, vous permettant de developper une nouvelle race
!
Avec
cela, vous pourrez attendre une limite de 600 unités
au lieu de 200 !!! De plus, si vous prennez le controle
d'un Transport, d'un Overlord ou d'une Shuttle, toutes
les unités dedans seront à vous :) Enfin,
chose tres interessante : si vous prennez par exemple
le controle d'un dragoon dont la portée de tir
(Singularity Charge) a été améliorée,
tous vos dragoons seront améliorés, comme
si vous l'aviez recherché ! Cela dit, cela ne marche
qu'avec les recherches spécifiques aux unités.
Cela ne fonctionne pas avec les améliorations de
boucliers et autres...
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Feedback
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50
Portée : 10 .
Ce pouvoir se base sur la
quantité d'énergie disponible chez l'unité
visée. L'action de ce pouvoir fait perdre à
l'unité tout son énergie, et autant de vie
qu'elle a perdu d'énergie. Par exemple, un Medic
Terran a 40 points de vie et 20 points d'énergie.
Apres le sort, il ne lui restera que 20 points de vie.
Autres exemple, un Science Vessel a 150 points d'energie
et 100 points de vie. Il se retoruve alors avec 0 d'energie
et -50 de vie... Il explose donc ! Ce pouvoir ne fonctionne
que sur les unités suivantes :
Terrans : Medics, Ghosts, Wraiths,
Science Vessels et Battlecruisers
Zergs : Queens et Defilers
Protoss : High Templar, Corsairs, Arbiters et Dark
Archons |
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Maelstrom
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100
100
100
Portée : 10.
Pouvoir peu utilisé sur Battle.Net, il permet d'immobiliser
des unités ennemies pendant un certain temps (environ
12 secondes en vitesse normale, donc 7-8 secondes en vitesse
maximum). Ce pouvoir ne fonctionne que sur les unités
organiques. Aussi, il est donc évidement particulièrement
interessant contre les Zergs, qui forment des groupes concentrés.
Contre les Terrans, il est utile sur des groupes de Marines
ou autres. Contre les Protoss, sur les Zealots par exemple.
De plus, il peut etre utilisé sur un éventuel
Ghost invisible... |
Argus Talisman
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150
150
.
Cette amélioration augmentera l'énergie utilisable
de votre Dark Archon de 200 à 250... Indispensable
pour pourvoir utiliser plus souvent les puissants pouvoirs
à votre disposition. |
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